MedTool photos

Medtool Bruyères Ensemble
Invité - Visualisation d'une photo

bruyeres.medtool.net

Dimanche 20 Octobre 2019

 
 
FAQs

PHOTOS
Liste des photos
Soumettre une photo

Recherche :

Recherche avancée

THEMES:

ESPACE MEMBRES
Inscription
Identification
Mot de passe oublié ?

Newsletter:

1- Choisissez:


2- Entrez votre email:


BULLETIN MUNICIPAL DECEMBRE 2018 - NOTRE PUBLICATION   (13/12/2018)
Thème : Nos publications et forum

 

zoom:

pas de photo

Le maigre droit à la parole que nous autorise la majorité municipale, et qui se réduit à un texte limité à 1900 caractères (et espaces) publié en fin de bulletin municipal, ne nous permet pas d’informer les Bruyèrois autant que nous le souhaitons. Ajoutant à cela que notre texte doit parvenir à la mairie au moins un mois avant la parution, vous comprendrez aisément que les élus majoritaires ont tout le loisir de vous concocter un article orienté, partial et à l’allure de contre attaque.
Le Canard Bruyèrois est donc le meilleur moyen dont dispose l’association Bruyères-le-Châtel Ensemble et ses trois élus pour communiquer, sans tabou ni censure, et vous apporter à tous une autre information.

Certains de nos arguments dans le bulletin municipal du mois de septembre dernier semblent avoir fait mouche, à en juger la virulence des propos formulés par Donnons des couleurs à Bruyères. Des critiques infondées n’auraient pas donné lieu à une telle attaque et des menaces qui l’accompagnent en réponse. Il est clair que la future liste sortante de 2020 a d’ores et déjà sorti les armes du jeu électoral !
Par respect des Bruyèrois, et parce que notre commune mérite bien mieux, nous n’entrerons pas dans des joutes stériles et improductives dans lesquelles certains souhaiteraient nous entraîner. Nous demeurerons factuels, veillant à ce que notre critique reste fondée, et les questions que nous posons sont celles que tout un chacun est en droit de se poser, au regard de ce qu'il se passe à Bruyères-le-Châtel.


Quel avenir pour la salle BLC et la bibliothèque municipale ?
Désormais enclavée dans notre centre ville fortement urbanisé, ces deux espaces vont voir leur utilisation très restreinte (nuisances sonores, stationnement). Voilà donc un investissement à la pérennité grandement menacée !


Nous vous donnons rendez-vous pour de plus amples informations dans le prochain Canard Bruyérois et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

 



Posté par Dejoux Hervé

cette photo vous intéresse ? Contactez-nous !

(AUTRE)
herve.dejoux@outlook.fr


accueil MedTools basculer vers :
MedTools boursesMedTools diaporamasMedTools photosMedTools publicationsMedTools videos
Page generation: 0.098243 s
MedTools v4.3.1
Copyright © 2002 - 2019 ESENS - All rights reserved.

  MedTools support :
contact@esens.fr
www.esens.fr

e-sens